L'IPAG, Première Business School Française pour la Recherche en Économie

Ipag Business School

 

L'IPAG, Première Business School Française

pour la Recherche en Économie

 

Dans son dernier classement consacré à la recherche en sciences économiques et se fondant sur des données recensées au cours des dix dernières années, IDEAS RePec (Research Papers in Economics) place l’IPAG Business School au premier rang des écoles de commerce françaises, devant l’EDHEC (2ème), HEC (3ème) et l’INSEAD (4ème).

L'IPAG, Première Business School Française pour la Recherche en Économie

 

Toutes institutions françaises confondues, l’IPAG occupe la 16ème place, entre l’OFCE de Sciences Po (14ème) et l’Université Paris Dauphine (21ème).

Le classement RePEc fait autorité au plan mondial en matière de recherche en économie.

Il est établi par le département recherche de la Réserve Fédérale des Etats-Unis à Saint-Louis et se base sur des critères objectifs tels que le prestige des publications et les citations des travaux de recherche.

La position de l’IPAG Business School dans le TOP 20 couronne huit années d’efforts entrepris par l’IPAG Lab depuis sa création en 2008.Aujourd’hui, 38% des articles scientifiques des enseignants chercheurs de l’IPAG sont publiés dans des revues de haut niveau (Rangs 1 et 2 CNRS), contre 25% en 2013.  

 

Source : AEF à partir d’IDEAS RePec

 

IPAG Business School Nice - Programme Grande École  IPAG Business School Nice - Programme Grande École

 

 Toutes les actualités de l'IPAG Business School

 

Lecture recommandée sur ce thème

L’IPAG organise la 5e édition du PFMC

L’IPAG Business School accueillera la 5e Édition du colloque Paris Financial Management Conference (PFMC) sur son campus de Paris du 18 au 21 Décembre 2017.

L'IPAG entre au classement des écoles formant les plus grands décideurs

L’IPAG Business School se classe au classement des écoles formant les plus grands décideurs et se retrouve aux cotés des plus prestigieuses institutions françaises et anglo-saxonnes dont HEC, Harvard, Polytechnique et Oxford. 

 

Le Career Center de l'IPAG booste les étudiants pour booster leur carrière!

La recherche de stage ou d’alternance approche? L’IPAG Business School et son Career Center relèvent le défi! Le Career Center de l’IPAG accueille plus de 270 entreprises par an sur ses nombreux évènements visant à favoriser la recherche de stages, d’alternance et d’emplois de chacun de ses étudiants.

 

Haut de Page