ISG, International Business School : École de commerce internationale en 5 ans

ISG International Business School

 

ISG, International Business School, 

École de commerce internationale en 5 ans

 

A l'ISG, l'International se vit au quotidien : parcours du Master Grande École pouvant être intégralement suivi en anglais, échange académique dans des universités prestigieuses, opportunités de double diplômes, expérience professionnelle grâce aux stages et missions export, campus multi-culturel, pratique intensive des langues…

Le diplôme Programme Grande École est visé Bac+5 et confère le Grade de Master. La vocation de l’ISG est de vous former, de vous accompagner et de vous soutenir afin que vous révéliez votre potentiel, réalisiez vos ambitions et vous accomplissiez en tant que manager responsable.

Intégrer l'ISG

  Admissions Post Bac+2

  • Banque commune d’épreuves écrites BCE pour les élèves de CPGE
  • Concours de l’ISG pour les admissions parallèles (L2, BTS, DUT…)

 

ISG, International Business School

8 rue de Lota

75116 Paris

Tèl : 01 56 26 26 26

 www.isg.fr

 

Lecture recommandée sur ce thème

Obtention du Visa Bac+3 pour le diplôme International Bachelor de l'ISG

Créé en 1996, le Bachelor of Business Administration (BBA) de l’ISG est dorénavant visé Bac+3 – niveau II par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, pour une durée de 5 ans.

 

L'ISG Srasbourg vous ouvre ses portes Samedi 13 Mai 2017 de 10h à 17h

L’ISG invite les lycéens et les étudiants à découvrir ses formations le samedi 13 mai 2017 de 10h à 17h à l’occasion d’une journée portes ouvertes, sur le campus situé 4 rue du Dôme 67000 Strasbourg. Outre la visite des locaux, différents ateliers sont proposés afin de répondre aux questions sur l’ISG PROGRAMME BUSINESS & MANAGEMENT 3+2 STRASBOURG.

 

Prix « Le Monde » de la recherche universitaire 2016 décerné à un enseignant de l'ISG

Prix  « Le Monde » de la recherche universitaire 2016 décerné à Sébastien Stenger, enseignant-chercheur à l'ISG pour sa thèse, ayant pour sujet : « Pourquoi travailler dans un cabinet d'audit "Big Four" ? Fonctions du système "up or out" : contrôle, compétition et prestige social ».

 

Haut de Page