ISG Programme Business & Management 3+2 Lille

ISG Programme Business & Management

 

ISG, International Business School 

Programme Business & Management 3+2

Campus de Lille

 

Construit autour des trois valeurs clés de l'École, l’ouverture au monde, l’esprit d'entreprendre et la créativité, le Programme Business & Management de l’ISG est the place to be pour les étudiants désireux de conjuguer passions et études, innovation et entrepreneuriat, diplômes nationaux et internationaux. 

Le Programme Business & Management 3+2 de l’ISG propose un cursus en 2 cycles :

 le cycle Bachelor permet aux étudiants d’acquérir un socle de connaissances indispensables pour évoluer au sein d’une entreprise ;

 le second cycle, avec près de 30 choix de cursus, permet aux étudiants de se spécialiser et d’orienter leur carrière en fonction de leurs aspirations.

 

 Intégrer l'ISG Lille

Admission sur concours ( épreuves écrites et épreuves orales)

 

 Les Bachelors en France

 

ISG Programme Business & Management

ISG. Make the world yours.

Campus de Lille

60 Boulevard de la Liberté

59800 Lille

Tèl : 03 20 15 84 42

 www.isg.fr/business-management

 

 

Lecture recommandée sur ce thème

Obtention du Visa Bac+3 pour le diplôme International Bachelor de l'ISG

Créé en 1996, le Bachelor of Business Administration (BBA) de l’ISG est dorénavant visé Bac+3 – niveau II par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, pour une durée de 5 ans.

 

L'ISG Srasbourg vous ouvre ses portes Samedi 13 Mai 2017 de 10h à 17h

L’ISG invite les lycéens et les étudiants à découvrir ses formations le samedi 13 mai 2017 de 10h à 17h à l’occasion d’une journée portes ouvertes, sur le campus situé 4 rue du Dôme 67000 Strasbourg. Outre la visite des locaux, différents ateliers sont proposés afin de répondre aux questions sur l’ISG PROGRAMME BUSINESS & MANAGEMENT 3+2 STRASBOURG.

 

Prix « Le Monde » de la recherche universitaire 2016 décerné à un enseignant de l'ISG

Prix  « Le Monde » de la recherche universitaire 2016 décerné à Sébastien Stenger, enseignant-chercheur à l'ISG pour sa thèse, ayant pour sujet : « Pourquoi travailler dans un cabinet d'audit "Big Four" ? Fonctions du système "up or out" : contrôle, compétition et prestige social ».

 

Haut de Page