Conférence : La diversité, source de performance en entreprise ?

Ionis-STM : l'École de la double compétence technologique et managériale
 

 La diversité, source de performance en entreprise ?

 

Précurseur dans la formation en double compétence depuis plus de 15 ans, Ionis School of Technology and Management (Ionis-STM) accueille mardi 13 février 2018 à 18h Catherine Ladousse, Executive Director of Communication EMEA de Lenovo et co-fondatrice & Présidente du Cercle InterElles, pour une conférence consacrée à la diversité comme source de performance.

Comptant parmi les rares écoles spécialisées dans l’informatique à afficher une parité quasi totale parmi ses étudiants, Ionis-STM met un point d’honneur à valoriser la diversité culturelle et intergénérationnelle comme levier de succès en plaçant la transversalité des savoirs au centre de sa pédagogie. Voilà pourquoi l’école a choisi d’inviter Catherine Ladousse pour cette nouvelle conférence.


 

Catherine Ladousse abordera cette conférence sous l’angle de la diversité comme critère de différenciation, modèle en vigueur chez Lenovo, et de l’impact de la féminisation des filières tech sur la performance et le bien-être des salariés.

Femme de conviction, Catherine Ladousse co-fonde en 2001 le Cercle InterElles avec l’ambition d’accompagner les entreprises du secteur technologique et scientifique à progresser sur le chemin de la mixité et de l’égalité professionnelle. L’objectif affirmé de cette organisation : déconstruire les stéréotypes et attirer les femmes dans les filières tech pour pulvériser le plafond de verre.


 Informations pratiques

Ionis-STM reçoit Catherine Ladousse dans le cadre des Rendez-vous de la Double Compétence, cycle de conférences dédiées à l’innovation technologique ouvertes au public.

Le Mardi 13 février 2018 à 18h

Campus Paris Ivry

15 rue Maurice Grandcoing

94200 Ivry-sur-Seine

Entrée libre sur inscription par mail à julie.doret@ionis-stm.com

 

 
 

Lecture recommandée sur ce thème

Conférence E-santé : le patient reprend le pouvoir

Conférence Mardi 27 mars 2018 à 18h - La révolution numérique de la santé est en marche, et avec elle, son lot d’évolutions inhérentes à l’amélioration du suivi du parcours patient. Spécialiste dans la formation en double compétence et référence dans le secteur Biotechnologies & Management, Ionis School of Technology and Management (Ionis-STM) accueille pour une conférence dédiée mardi 27 mars 2018 à 18h le Dr Adnan El Bakri, fondateur et porte-parole du Conseil National de la e-Santé et fondateur de la start-up InnovSanté - InnovHealthinvitée du CES de Las Vegas 2018.

Ionis School of Technology and Management: L’École de la double compétence

Ionis School of Technology and Management propose un accès à la double compétence à des profils commerce dès Bac +2 pour le Bachelor puis après Bac+3 pour le MBA. Découvrez l'école de la double compétence : Ionis STM.

 

 

 

Conférence organisée par Ionis-STM: Manager efficacement

Davidson Consulting a été élu pour la quatrième année consécutive, Best place to Work en France. 
Ionis STM profite donc de son cycle de conférences, les Rendez-vous de la Double Compétence, mercredi 19 avril 2017, pour revenir sur les coulisses de ce succès avec Pierre Besson, business manager chez Davidson Consulting.
 

 

Haut de Page