Moda Domani Institute

Moda Domani Institute - Incubateur de Passions

 

Moda Domani Institute

 

Moda Domani Institute est une Business School totalement spécialisée dans les secteurs du luxe, de la mode et du design et leurs nouveaux territoires d’expression.

Elle propose un cursus en 5 ans accessible après bac ou à bac+3. Créée par l’ISG, elle bénéficie de son réseau composé de plus de 19 300 diplômés partout dans le monde.

Elle se différencie des écoles de commerce généralistes par son caractère spécialisé, son lien très fort avec ses domaines, une pédagogie très actuelle, une orientation très internationale et est un véritable « incubateur de passions ».

 

 Intégrer Moda Domani Institute

  • Après le Bac

Procédure EPM (Evaluation-Potentialité-Motivation) - QCM et entretien individuel

  •  En admissions parallèles

A Bac+3, sous réserve de réussir la procédure d’intégration EPM (Evaluation-Potentialité-Motivation).

 

 

 Les Écoles de commerce en France

Moda Domani Institute

24 rue Saint-Marc 

75002 Paris

01 40 20 17 71

 

Lecture recommandée sur ce thème

Workshop Moda Domani pour Berluti

La maison Berluti, reconnue pour ses souliers haut de gamme pour homme, a choisi Moda Domani Institute, la nouvelle business school spécialisée dans les nouveaux mondes du luxe, de la mode et du design, pour venir présenter ses axes de réflexion et de développement pour les années à venir, lors d’un workshop d’une semaine.

Un étudiant de Moda Domani Institute lance PLAN UP

Un étudiant de Moda Domani Institute lance PLAN UP : des hôtels, des restos, des bars d'exception qui matchent avec vos envies. L'application vous facilitera la vie pour accéder aux meilleurs établissements aux quatre coins du monde.

Luxe & Digital Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe

Les marques de luxe ont-elles vraiment peur du digital ? Le digital bashing subi par l'univers du luxe est-il justifié ? L'univers du luxe et le monde digital sont-ils vraiment incompatibles ?  Pour l'auteur, le constat est sans appel, le luxe de demain sera postdigital.

 

Haut de Page