L'IPAG vous propose une rentrée en février 2011

 

 

 

L'IPAG vous propose une rentrée en février 2011 !

Une rentrée en 1ère année post-bac concentrée sur 6 mois

Une rentrée possible après un bac +2 en 3ème année

 

Pour celles et ceux qui doivent faire face à une problématique de réorientation en cours d’année, l’Ecole Supérieure de Commerce Ipag offre une rentrée en février en 1ère année à Paris et à Nice et en 3ème année à Paris. L’Ipag vous propose un cursus en 5 ans après le bac visé par l’Etat.

 

« Le cursus est aménagé pour leur permettre d’intégrer la deuxième ou la quatrième année en septembre. Ils auront suivis au final le même nombre d’heures de cours que les autres étudiants et peuvent ainsi rebondir tout de suite sans le flottement, psychologiquement difficile à supporter, qu’implique l’attente de la rentrée prochaine pour réintégrer une formation », précise Guillaume Bigot, Directeur Général du groupe Ipag.

 

Un système d’orientation professionnelle intégré au cursus

Parmi les spécificités de l’école : un véritable coaching des étudiants.

 

« Les Ipagiens tout au long de leur cursus et dès la première année bénéficient d’un système intégré d’orientation et de construction de leur projet professionnel. Ils passent des tests de compétence utilisés par les cadres d’entreprises et débriefés par des coachs habilités. Il s’agit d’un véritable bilan à 360° puisqu’ils sont évalués suite à leur stage avec les mêmes outils. Chaque stage ou expérience pré-professionnelle est chaque année fortement liée au programme.

 

Ce coaching et la mise en pratique qui correspond à des métiers et des fonctions diverses au fur et à mesure de leur cursus, leur permettent de cibler au mieux les différents types de postes » souligne Guillaume Bigot. En cinquième année, les étudiants de l’Ipag ont le choix entre le diplôme, celui de l’école et celui d’une université étrangère partenaire.

 

Mail : communication@ipag.fr.

 

A voir : IPAG Paris-Nice

 

 

...  Dernier concours indépendant pour rentrer à l'IPAG BS en février 2015

 

 

Haut de Page