SUPTERTIAIRE Paris : Le Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

Suptertiaire - l'École des métiers du Patrimoine

 

 Le Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières SUPTERTIAIRE Paris

 

SUPTERTIAIRE est une école spécialisée dans l'Immobilier, et la Gestion de Patrimoine. Elle propose des cursus de bac+2 à Bac + 5, en Transaction et Gestion immobilières, Syndic de copropriété et Gestion de Patrimoine. Les formations s’effectuent 100% en alternance et sont, ainsi, 100% gratuites et rémunérées pour les étudiant(e)s. 

SUPTERTIAIRE prépare les apprenant(e)s au BTS Professions immobilières qui est un diplôme d'Etat et à des titres certifiés et enregistrés au Répertoire National de Certification Professionnelle (RNCP) du bac+3 au bac+5.

La pédagogie est axée sur la professionnalisation des élèves. Les professeur(e)s sont des professionnel(le)s et le service dédié aux relations entreprises permet à tous les étudiant(e)s de décrocher une alternance (grâce au coaching CV, aux préparations d’entretiens et à l’organisation de jobs dating).

Cette école spécialisée fait partie du top 5 des écoles de l’Immobilier et propose également un large éventail de Formations Professionnelles Continues, en présentiel et en e-learning, en vue d'accroître et de perfectionner les compétences des salariés tout au long de leur vie professionnelle.

Sa particularité est qu’elle répond en temps réel aux besoins du marché et a noué de nombreux partenariats avec les grands acteurs de l’immobilier (Stéphane Plaza, Guy Hocquet, Nestenn, Nexity, Foncia, La Forêt, Era Immobilier, Radio Immo, CDC Habitat, Immobilière 3F, etc.)

C’est la raison pour laquelle la renommée de SUPTERTIAIRE s’accroît d’année en année auprès des professionnel(le)s du secteur qui voient en cette école un moyen efficace de recruter leurs futur(e)s collaborateurs/collaboratrices.

 

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

crédit: suptertiaire-fotolia

 

Le cursus de formation SupTertiaire 

Titre de niveau II (BAC + 3) Inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle (Journal Officiel 30 décembre 2017).

Habilitant pour les cartes professionnelles G ,S et T.

Suptertiaire

Vous avez :  un BAC +2 validé, dans les spécialités : immobilier, gestion administrative, droit, commercialisation ou comptabilité, ou 3 années d’expérience en immobilier à un poste similaire.

Vous êtes : un(e) étudiant(e), un(e) adulte en reconversion, un(e) professionnel(le) en activité qui souhaite se former.

Vos qualités : un excellent relationnel, un fort esprit d’équipe, une autorité naturelle, l’esprit de synthèse, une bonne adaptabilité, de la rigueur

Vous pouvez suivre la formation :

  • sur 1 an (après BAC+2)
  • en présentiel
  • en alternance
  • en formation professionnelle continue
  • en e-learning

 

Les 3 modules principaux de la formation Bachelor Immobilier sont :

COPROPRIÉTÉ / PROPERTY MANAGEMENT / MANAGER D'AGENCE IMMOBILIÈRE 

Un mémoire est également demandé aux étudiant(e)s pour valider leur année.

 

Pédagogie de l'École

La formation est assurée par des professionnels : gestionnaires  locatifs, syndics de copropriété, juristes, ingénieurs, architectes, fiscalistes.

La phase 1, axée sur le cœur de métiers de la gestion immobilière, s’appuie le plus souvent possible sur votre expérience terrain (via l’alternance ou les stages).

La phase 2 est consacrée à l’approfondissement des compétences en management.

Postes à pourvoir : chaque année plus de 300 entreprises recrutent en alternance ou en stage par notre  intermédiaire, 90% des apprenant(e)s trouvent un emploi à l’issue de la formation.

 

Vous souhaitez vous spécialiser en Mastère ?

SUPTERTIAIRE propose 2 Mastères certifiés et enregistrés au RNCP (niveau bac+5) :

  • Mastère Manager de l’habitat social et durable
  • Mastère Residential manager

Le Mastère Manager de l’Habitat social et durable vous permet d’exercer des métiers très variés dans le secteur du logement social, de la promotion à la gestion, en passant par la transaction et des postes de chef(fe)s de projets au sein d’institutions publiques.

Le Mastère Residential manager vous donne toutes les clés pour être en mesure de définir les stratégies patrimoniales des entreprises.

 Modalités pédagogiques : en présentiel, en alternance pour les étudiant(e)s ou, au choix, par modules dans le cadre de la formation professionnelle continue

 

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

 

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

 www.suptertiaire-immobilier.com

39 rue Bouret

75019 Paris

Tél : 01 42 47 95 87

 contact@suptertiaire.com

  Suivez SUPTERTIAIRE Page facebook Suptertiaire  Compte Twitter @Suptertiaire

Suptertiaire QR Code

 

 Toutes les actualités SUPTERTIAIRE

 

Découvrez PPA Business School : École n°1 en alternance

PPA Business School

 

 

 

 Écoles à la une


 

Haut de Page