Un nouveau Bachelor à l'IGEFI

Un nouveau Bachelor à l'IGEFI

 

 

 

A partir de mars 2014, l'IGEFI, l'Institut de Gestion et d'Études Financières, enrichit son offre de formation en ouvrant un Bachelor Responsable Administratif et Financier (BRAF).

Ce nouveau programme permettra aux bacheliers et aux titulaires d'un Bac +2 d'acquérir une vision globale des besoins en gestion comptable, financière, commerciale, RH et droit, nécessaires au pilotage des entreprises.

 

 

> A visiter : Les formations Comptables et en Gestion de l'IGEFI

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

IN EXTENSO recrute des gestionnaires de paie à l’IGEFI : Job Dating le 23 février 2016 à 14h00

L’IGEFI -l'Institut de Gestion et d’Etudes Financières- organise avec IN EXTENSOl'un des leaders de l'expertise comptable en France, un Job Dating mardi 23 février. Ce Job Dating est dédié au recrutement de 5 gestionnaires de paie en alternance pour la rentrée de Mars 2016 : 2 postes à Courbevoie, 1 poste à Compiègne, 1 poste à St Maur et 1 poste à Issy les Moulineaux.

Formation au métier de Gestionnaire de paie en alternance : rentrée décalée 2016 à l’IGEFI

Dès le mois de Mars 2016, les étudiants en recherche d'un nouvelle orientation auront la possibilité de se former au métier de Gestionnaire de paie, en alternance à l'IGEFI. Découvrez les missions et les fonctions assurées par ce professionnel de la paie.

Le Campus René Cassin s'agrandit : un campus lyonnais qui fédère 23 écoles et centres de formation

En ce début d’année 2016, le Campus René Cassin, acteur majeur de l’enseignement supérieur en Auvergne/Rhône-Alpes avec 23 écoles (dont l'IGEFI et l'ICL) et centres de formation, annonce l’extension de ses locaux, toujours dans le 9ème arrondissement de Lyon

 

Haut de Page