Les Bachelors à Nice

Les Bachelors à Nice

 

Entre mer et montagne mais aussi proche de l'Italie, Nice offre un cadre de vie plus qu'agréable à ses habitants. C'est sans doute pour ces raisons qu'on la retrouve dans le top 10 des villes étudiantes où il fait bon vivre.

En plus de ce cadre fort sympathique, Nice offre de nombreuses possibilités de formations aux étudiants.

Si vous êtes attiré par un bachelor management du luxe, commerce international, communication...Découvrez les bachelors proposés à Nice.

Les Bachelors à Nice

  • EDHEC - BBA
  • IDRAC
  • ISEFAC

 

 Les Bachelors en France

 

Lecture recommandée sur ce thème

Les Écoles de Commerce à Nice

Nice, cinquième de ville de France avec 350 000 habitants, ne compte que 40 000 étudiants et se situe loin derrière les villes de taille comparable (Nantes, Toulouse, Strasbourg, …). On recense néanmoins plusieurs écoles de commerce (l'IPAG, SKEMA ou encore l'EDHEC qui dispose d'un campus à Nice) et écoles d'ingénieurs dans l'académie de Nice et de nombreuses écoles qui préparent à un Brevet de technicien supérieur.

L’IPAG lance le Mentoring au féminin

Dans la droite ligne des Entreprenariales, dont le thème porte cette année sur « L’entreprise au féminin », l’IPAG Business School Nice lance « Women in Business », le mentoring des étudiantes de l’École par des femmes cadres professionnelles de haut niveau, afin de mieux les accompagner dans l’accomplissement de leur projet professionnel.

Se ré-orienter vers une grande école de commerce, c’est possible : avec l’IPAG Business School

Se ré-orienter vers une grande école de commerce, c’est possible : avec l’IPAG Business School, la rentrée c’est (aussi) en Février. Quand la formation initialement choisie ne correspond pas à leurs attentes, les étudiants peuvent se réorienter pendant leur première année d'études en intégrant l’IPAG Business School pour une année intensive qui débute le 1er février sur le campus de Nice.

 

 

Haut de Page