Les Écoles de Commerce à Belfort

Les Écoles de Commerce à Belfort

 

Avec seulement 6 000 étudiants, l'agglomération de Belfort-Monbéliard regroupe néanmoins quelques établissements d'envergure : l'UTBM (Université de Technologie de Berfort-Monbéliard), qui compte parmi les meilleures écoles d'ingénieurs post-bac, l'université de Franche-Comté, un IUT, un IUFM, un IFSI et l'école de commerce ESTA Belfort.

Les Écoles de Commerce à Belfort

 

 

 Les Écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

ESTA Belfort - École Supérieure des Technologies et des Affaires

L’École Supérieure des Technologies et des Affaires - ESTA BELFORT- a été créée en 1986. L'école forme des Ingénieur d’Affaires Industrielles, possédant une double compétence en ingénierie et affaires. Le diplôme est visé par l'Etat.

ECM : École de Commerce et de Management Besançon - Belfort

L’ECM -  l’École de Commerce et Management de Besançon -, propose des Licences et des Masters dans différents domaines : Commerce/Vente, Communication/Marketing, Management, Ressources Humaines, Gestion/Finance. L'ECM est la première école de l'est de la France à  proposer toutes ses formations en alternance.

Ipac Bachelor Factory Paris Ouest

Ipac Bachelor Factory, école de commerce post-bac, est un réseau national de 12 campus qui proposent des Bachelors en 3 ansDécouvrez l'Ipac Bachelor Factory Paris Ouest ses formations et modalités d'admission.

 

Haut de Page