Les écoles de commerce à Nancy

La ville de Nancy compte 45 000 étudiants pour 105 000 habitants, soit 40% de la population ! On recense, outre ICN Business School, une douzaine d’écoles d'ingénieurs à Nancy (dont l'EI.CESI, l'ENSGSI, l'ESSTIN, l'ENSAIA, l'ENSG ou l'ESIAL), 3 universités, des grandes écoles (Arts, Architecture, …) et de nombreuses écoles qui préparent à un BTS.

Nous ne vous listons sur cette page que les écoles de commerce de Nancy qui apparaissent dans nos classements d’écoles de commerce.

 

Les écoles de commerce à Nancy

 

Écoles de commerce post-bac

 

> Écoles de commerce post-prépa et en admissions parallèles

 

 

 Les Écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

Nuno GUIMARÃES DA COSTA nommé directeur académique et de la recherche d’ICN Business School

Nuno GUIMARÃES DA COSTA aura pour mission de poursuivre le renforcement de la qualité pédagogique et scientifique de l’ICN Business School engagé dans le cadre du plan stratégique Elan 2020. 

ICN Business School Nancy-Metz : Le Bachelor SUP’EST

Le programme ICN Bachelor SUP'EST, Diplôme BAC+3 Visé par l’État, est une formation vous permettant d'acquérir les fondamentaux de la gestion (économie, droit, informatique, comptabilité, management...), les principales techniques de vente, de communication et de marketing, ainsi qu'une solide formation en culture générale.

ICN Business School Nancy-Metz : Le Programme Grande École

La pédagogie du Programme Grande École d'ICN Business School, BAC+5 Grade de Master Visé par l’État, vise à développer la capacité des étudiants à créer et à innover, en pleine conscience des conséquences de leurs décisions. Pour cela, l'action est placée au cœur du dispositif d'apprentissage : les associations, les Ateliers Artem, les rencontres avec les étudiants issus d'autres disciplines, les stages et les séjours académiques à l'étranger sont autant d'outils que les étudiants pourront mettre à profit pour construire « leur histoire ».

 

Haut de Page