Les écoles de commerce à Nancy

La ville de Nancy compte 45 000 étudiants pour 105 000 habitants, soit 40% de la population ! On recense, outre ICN Business School, une douzaine d’écoles d'ingénieurs à Nancy (dont l'EI.CESI, l'ENSGSI, l'ESSTIN, l'ENSAIA, l'ENSG ou l'ESIAL), 3 universités, des grandes écoles (Arts, Architecture, …) et de nombreuses écoles qui préparent à un BTS.

Nous ne vous listons sur cette page que les écoles de commerce de Nancy qui apparaissent dans nos classements d’écoles de commerce.

 

Les écoles de commerce à Nancy

 

Écoles de commerce post-bac

 

> Écoles de commerce post-prépa et en admissions parallèles

 

 

 Les Écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

L’Executive MBA d’ICN Business School obtient le label du pôle de compétitivité MATERALIA

L’Executive MBA d’ICN Business School vient d’être officiellement labellisé par le pôle de compétitivité MATERALIA. Cette reconnaissance va permettre à ICN de se prévaloir du soutien du pôle et de l'appui des industriels de ce réseau. ICN est la première Business School à obtenir ce label. La remise officielle de cette labellisation s’est déroulée fin 2015.

Lancement de la promotion ICN - Passeport Avenir 2015-2016

La promotion 2015-2016 ICN Business School - Passeport Avenir a permis aux nouveaux tuteurs et tutorés de se rencontrer. L'association  accompagne, avec les entreprises, 5 000 jeunes par an issus de milieux modestes dans leurs parcours scolaires et professionnels, pour faire émerger, en tant qu'exemples de réussite et de diversité, une nouvelle génération de leaders différents.

ICN Business School célèbre son 110e anniversaire avec l'arrivée de sa nouvelle directrice F. LEGROS

De l'École de Nancy à l'Alliance Artem, ICN a su faire preuve de créativité pour se renouveler et s'enrichir d'une multitude de liens et de rencontres. En cette rentrée, ICN souffle sa 110ème bougie avec l’arrivée de Florence LEGROS qui a pris ses fonctions à la tête de l’école le 17 septembre. Cette année universitaire sera marquée par la définition et la mise en place du plan stratégique 2016-2020 et se conclura par le déménagement de l’école sur le Campus Artem en 2016.

 

Haut de Page